Fil de navigation

Bannière (2)

Bannière (3)

Bannière (4)

Newsletter N° 14 du 15/07/2020

Bonjour

Nous continuons dans cette nouvelle Newsletter à vous présenter les nouveaux clips vidéos et albums photos mis en ligne sur notre site web www.belle-tunisie.tn.

Nous avons ainsi mis en ligne deux nouveaux clips vidéo consacrés aux villes de Ghar El melh et La Marsa. Nous avons, par ailleurs, continué à reprendre nos anciens clips vidéo en les améliorant à travers le raccourcissement de leur durée, l’amélioration de leur qualité d’image,  en les accompagnant  par des morceaux de musique tunisienne  libre de droit d’auteur et enfin en les sous-titrant  en anglais et en français.  Nous avons par ailleurs entrepris le sous-titrage, en français et en anglais,  progressivement de tous nos anciens clips publiés sur nôtre chaine YouTube Belle Tunisie,  afin de contribuer à mieux faire connaître les villes tunisiennes  ainsi que le patrimoine historique et archéologique de notre pays.   Nous avons, dans ce contexte,  choisi pour vous le clip consacré à la ville de Sousse que nous avons sous-titré en français et en anglais. Pour rappel, afin d’activer le sous-titrage d’une vidéo publiée sur  YouTube, cliquez sur l'icône «Paramètres» représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis  sur «Sous-titres». Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez entre le Français et l’Anglais. 

1) «Photos»: Plusieurs nouveaux albums photos ont été mis en ligne. D’autres ont été enrichis par de nouvelles photos. Ils sont consacrés aux villes  de Kairouan, Ghar El Melh, La Marsa. Nous avons choisi pour vous, dans le cadre de cette rubrique, un album photos consacré  à la ville de  «Kairouan».

2) «Vidéos»: Dans le cadre de l’amélioration de nos anciens clips vidéos, nous avons mis en ligne  au cours des deux semaines écoulées des vidéos consacrées aux villes de Tunis et de Kairouan, à l’île de Djerba et à l’Amphithéâtre d’El Jem. Nous avons choisi pour vous, dans le cadre de cette rubrique, un clip vidéo sous-titré en anglais consacré à  l’amphithéâtre d’El Jem.

Pour rappel,  en tapant dans la case de recherche de la page d’accueil de notre site web le nom d’une des villes tunisiennes ou d’un des sites archéologiques cités ci-dessus, vous pourrez visionner l’album photo ou le clip vidéo qui lui a été consacré.

Au plaisir de vous revoir dans la prochaine Newsletter

Tarek Letaief

Administrateur de Belle Tunisie

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
604283